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This unique book of thirty six spectacular houses and gardens owners come from the worlds of fashion, music, art, and society not only on stories that have appeared in the pages of Vogue and Vogue Living over the past two decades but also on images that have never before been published. Vogue Living: Houses, Gardens, People takes you to these style makers private realms around the world, captured by such celebrated photographers as Miles Aldridge, Cecil Beaton, Jonathan Becker, Eric Boman, Oberto Gili, Fran Halard, Horst P. Horst, Annie Leibovitz, Sheila Metzner, Mario Testino, Tim Walker, and Bruce Weber, among many others.

Mais la chambre patronale, la Fabrimétal, exhibe son système de classification qui, scientifiquement , établit que 93 % des femmes classées valent moins qu man masculin. a toutefois voulu faire un geste : elle a offert 50 centimes belges (5 centimes français) d horaire. Même pas une aumône ; une injure, ont estimé les trois mille ouvrières qui ont revoté la grève dans l Non, il n pas vrai que les pratiques, scientifiques ou non, de la Fabrimétal seraient impossibles ailleurs, en France par exemple, où l a l de se vanter (ou, quand on est patron, de se plaindre) que l des salaires masculins et féminins soit beaucoup plus avancée que dans les autres pays d puisqu est, en principe, garantie par la loi.

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Sur fond de musique disco, Cartier a présenté des pièces de collections et des archives qui retracent l’effervescence créative dans la métropole pendant des années 1970. La maison a aussi dévoilé les modèles qui ont été crées en 2012. Le « Nail bracelet » a pris de l’épaisseur et se décline en bague.

L’ensemble dégage une impression de retenue. J’étais très heureuse d’utiliser un choix limité de couleurs , confie en ce sens la créatrice britannique à l’issue de ce défilé en beige, blanc et jaune d’or. Qui s’est achevé sur des applaudissements relativement timides..

Il touche l et pose ces questions : d venons nous ? Que faisons nous ? Et, surtout, que faisons nous avec ce d nous venons ? Gamblin y incarne Jacques Cormery, l ego de Camus, intellectuel de retour en Alg la fin des ann 1950. Les communaut se d (Cormery plaide l puis la radio, pour leur cohabitation). La chaleur qui les rues force tirer les volets.

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